Tendance :
Découvrez les Foodtrucks
les plus décalés !

Le Foodtruck Régilait

L’Ice Truck sucré de Glazed

Le Camion qui Fume

Le Cantine California

Le Bus Thaï

Ces camions restaurants ambulants qui proposent de la cuisine rapide se sont démocratisés, pour le plus grand plaisir des amateurs de street food ! Cuisine thaï, japonaise, américaine, française, africaine… les recettes « fait camion » ont la cote !

Les camions les plus originaux :

L’Ice Truck sucré de Glazed propose des glaces aux saveurs surprenantes: Chocolat-Wasabi, Mojito de Tokyo, Mangue – piment d’espelette… Aux Etats-Unis, l’université du Connecticut a même eu la folle idée de proposer un foodtruck avec des brochettes d’insectes pour accompagner ses burgers.

Les incontournables :

Le Camion qui Fume, précurseur en la matière, est une véritable cuisine mobile à l’américaine, tenu par une chef californienne, Kristin Frederick. Le Cantine California, propose des burgers à la mode tex-mex. Mahotte des spécialités bretonnes… Tous les goûts sont dans le camion !

Les nouveautés :

Certains foodtrucks se réinventent tellement qu’ils en perdent leur suffixe ! Les petits nouveaux jouent la carte de l’écologie et remplacent le camion par un triporteur, comme l’italien Mozza & Co. Petit et fonctionnel, plus pratique pour se frayer un chemin dans les grandes villes !

Mahotte

Mozza & Co





Enfin, pour ceux qui préfèrent déjeuner assis, le Bus Thaï propose un grand nombre de places. Alors, prêts à monter à bord ?

Cet article vous a donné envie de goûter aux plaisirs de la street food ? L’application Track The Truck vous informe en temps réel des foodtrucks près de chez vous !

Inscription à la Newsletter