Les pâtes à tartiner Régilait

Couronnées Saveur de l'année 2018

Confiture de Lait
touche spéculoos

Fiers …nous sommes fiers de vous présenter le nouveau tube de gourmandise Régilait. La confiture de lait est bien connue pour être ultra gourmande mais quand le spéculoos s’en mêle, elle devient WAOUH !

Mais quelle est cette recette pour que cette pâte à tartiner soit aussi bonne ? Du lait (60%), du sucre, une touche subtile de pâte de spéculoos (12%), c’est la recette simple et unique de cette pure gourmandise.

Une pâte à tartiner en tube c’est quand même drôlement pratique et ludique ! Vos enfants vont adorer faire des dessins sur leurs tartines.

Vous me trouverez au rayon épicerie sucrée à coté des thés, cacao... OU au rayon des pâtes à tartiner.

Ne me mettez pas au réfrigérateur même une fois ouvert, je n’aime pas avoir trop froid, ni trop chaud d’ailleurs.

Caramel
Beurre Salé

Il y a le caramel, le caramel beurre salé et le caramel beurre salé à la fleur de sel de Guérande de Régilait. Une explosion de saveurs garantie dès la première cuillère, même les moins fans de caramel en deviennent accro.

Sur des tartines, des crêpes, sur de la glace ou dans des fromages blancs, c’est vraiment un pur régal. Côté desserts, voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche…un petit tatin banane caramel, un fondant chocolat cœur coulant de caramel…nous on fond rien que devant les noms et vous ?

Mais pourquoi ce caramel est aussi bon ? Du caramel au beurre à la fleur de sel de Guérande à base de lait concentré sucré et un soupçon de pectine…c’est tout ! Une recette toute simple pour une pure gourmandise.

Vous me trouverez au rayon épicerie sucrée à coté des thés, cacaos…OU au rayon des pâtes à tartiner.

Ne me mettez pas au réfrigérateur même une fois ouvert, je n’aime pas avoir trop froid, ni trop chaud d’ailleurs.

Chocolat
noisettes

Les recettes sont toutes aussi gourmandes avec Caramel beurre salé, Chocolat Noisettes ou Confiture de lait touche de spéculoos.





Inscription à la Newsletter