Yaourts confiture de lait & Speculoos

 
9 yaourts
Préparation 10 minutes
 

Les ingrédients

  • 1,5 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 5 cuillères à soupe de lait en poudre Régilait
  • 1 tube de Tartines & Desserts Confiture de lait touche de Spéculoos
  • quelques biscuits Spéculoos

La préparation

  1. Dans une grande cruche, mélangez à l’aide d’un fouet : un yaourt nature, le lait en poudre Régilait et un quart du lait. Versez ensuite petit à petit le reste du lait tout en fouettant régulièrement.
  2. Versez 1cm de Tartines & Desserts Confiture de lait touche de Spéculoos dans le fond de 9 pots de yaourts en verre préalablement stérilisés. Versez par dessus le mélange à yaourt jusqu’à 1cm du bord des pots. Faites incuber dans votre yaourtière selon les temps indiqués ci-dessus.
  3. Les temps d’incubation diffèrent d’une yaourtière à l’autre mais comptez en moyenne 10h pour des yaourts au lait entier.
  4. Une fois l’incubation terminée, remettez les couvercles à vos yaourts confiture de lait et placez-les au réfrigérateur 4h avant de les déguster.
  5. Servez vos yaourts confiture de lait & Spéculoos sans leur couvercle et parsemez-les de miettes de biscuits Spéculoos pour une note croustillante et gourmande.

Conservez vos yaourts au réfrigérateur et consommez-les dans les 10 jours. Attention, les yaourts maison ne contenant pas de conservateur, ils périment vraiment plus vite.

 

Une fois par mois, on vous envoie des petites infos... ça peut être des recettes de saison, des bons de réduction, une actualité, un jeu concours... ne loupez pas ça et rejoignez notre communauté de privilégiés :-)